Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peanut - Unicorn | Beauté, mode, conseils et tests.
18 janvier 2015

Mes Livres Préférés.

Je suis une (grande) lectrice, dès que je n'ai rien d'autre à faire (et souvent lorsque mon téléphone rend l'âme), je lis. Aujourd'hui je vais vous faire un court inventaire de tout les livres que je possede depuis un peu plus d'un an (car j'ai commencé à faire ma propre bibliothèque). J'indiquerais aussi si je l'ai lu, ou pas et mon avis général.

Allons y !

[/!\ Je suis une accroc aux pavés (250 pages minimum dans la plupart des cas). Je ne lis pas vraiment les livres en série, je prend comme cela vient.]

 

- Le journal de Katie Sutton (comment gérer ses parents sans peine) de Jenny Smith. | lu |

J'ai trouvé le titre très attirant, et je n'ai pas été déçue, c'est un très bon livre.

 

- Le journal de Stefan (série Vampire Diaries), Tome 1, 2 et 3. | non lu |

Si le livre se rapporte bien à la série, alors cela devrait être parfait.

 

- Divergent Tome 2 de Veronica Roth. | lu a moitié |

Ayant vu le film sur le tome 1, je n'ai pas souhaité le lire en livre, j'ai commencé le tome 2, mais je n'ai pas envie de tout savoir alors que le film va bientôt sortir, mais le peu que j'ai lu est très prometteur.

 

- Ma vie selon moi, Tome  3 et 5 de Sylvaine Jaoui. | lu |

J'ai tout de suite accroché, il serait temps pour moi d'acheter les autres Tomes. Très bons livres !

 

- Le journal d'Aurélie Laflamme, Tome 2 et 7 de India Desjardins. | lu |

Encores de très bons livres, j'achèterais toute la série d'ici peu.

 

- Hunger Games, Tome 3 de Suzanne Collins. | lu |

Je n'ai pas accroché... Je m'attendais à mieux.

 

- Rebelle, Tome 4 de P.C. cast & Kristin Cast. | non lu |

 

- Les Âmes Vagabondes par l'auteur de Twilight. | lu |

J'ai adoré tout simplement, un peu compliqué à lire mais très prennant, une histoire parfaite et très recherchée.

 

- Nos Etoiles Contraires de John Green. | lu |

Je n'ai pas aimé. J'ai trouvé cela surfait, et tellement cliché. La maladie n'est pas très bien amenée, et quoi qu'on puisse en penser c'est un sujet sensible.

 

- Qui es-tu Alaska de John Green. | lu |

Mon livre favori, il vaut le détour.

 

- L'amour dure trois ans de Frédéric Beigbeder. | lu |

J'aime particulièrement ce livre, pleins de belles citations.

 

Il me semble que j'ai fais le tour, et vous, vous avez lu un de ces livres? ♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Peanut - Unicorn | Beauté, mode, conseils et tests.
Publicité

Eugénie's Art. 10/14

Je suis Eugénie, étudiante
en Arts et accroc au Rock
Alternatif.
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 469
Publicité